Explore the blog
04/08/2010

Verdure au coco palm dhuni kolhu


Allée du conch bar



Une petite arraignée mais immense toile



 
 
Le banyan



 
La cachette des bornes incendies


 
Chauve souris


Quelques fleurs


Le lézard un habitant très présent sur l'ile ...


 
Pousses de palmiers




Whould you like to comment?



  1. JE ME RETROUVE AUX SEYCHELLES...C EST UN VRAI BONHEUR..CETTE VEGETATION ET LE CALME...BONNES VACANCES.


    KAROBOUTSDECHIFFONS



    RépondreSupprimer


  2. Vos photos sont vraiment somptueuses ! bravo! J'ai passé un agréable moment a vous lire ! A Bientot Mahon



    RépondreSupprimer


  3. Karoboutsdechiffons, original comme pseudo , je te remercie de ton passage ici. Ha les seychelles, je connais pas du tout , mais surement un jour !!!!!  C'est tellement agréable de se
    retrouver uniquement au milieu de la nature et de ne voir aucunes voitures....Un pur bonheur ...A bientot bonne journée



    RépondreSupprimer


  4. Bonjour Maton, je vous félicite pour votre blog que j'apprécie. Merci de votre petit mot dans ma demeure c'est très sympa ...Et merci pour le compliment de mes photos...A bientot



    RépondreSupprimer


  5. Bonjour Ange, un vrai paradis il n'y a que dire, le genre de paysages qui laissent de merveilleux souvenirs comme tes clichés le prouvent!!!
    Bisous



    RépondreSupprimer


  6. http://www.danyintornoalmondo.com/article-19362191.html


    Bon et bien voici l'article sur Taha'a comme promis bisous



    RépondreSupprimer


  7. Coucou Dany, merci pour ton avis et tu sais qu'il compte beaucoup pour moi. La nature c'est du bonheur, pas de voiture , peu de pollution , les pieds dans le sable .....Bisous



    RépondreSupprimer


  8. Cool Dany,  je file visiter Taha............



    RépondreSupprimer


  9. Dany, j'ai envoye un petit mail à ton amie ..j'ai visité son site il est très beau pas contre l'hebergement est tres cher !!!!!  Le paradis n'a pas de prix ......Bisous



    RépondreSupprimer


  10. Bonsoir Ange, tu peux aussi contacter mon fils si tu veux aller en Polynésie il y vit depuis 8 ans! Il est dans le tourisme! Et lui il te fera
    visiter Tahiti!!! Bisous


    son blog: http://www.ciaotahiti4x4.com


    il en a un autre que tu trouves sur le coté droit de mon blog,
    mais je te le donne, bisous bisous, douce soirée


    http://www.ciaotahiti.com/



    RépondreSupprimer


  11. Bonsoir Dany, tu es un ange .....Une belle rencontre virtuelle pour le moment ...Je vais prendre le temps de bien étudier le blog de ton fils ........ Bisous et merci pour les liens .....



    RépondreSupprimer

Latest Pins