Explore the blog
30/07/2010

Beach Villa Coco Palm Dhuni Kolhu

 
 
Après un accueil tout en musique, nous sommes pris en charge par Preetee (petit clin d'oeil), ouf elle parle francais très rare aux iles maldives.
 
 
Un cocktail de bienvenue nous attends dans le hall, Preetee nous explique le fonctionnement  du resort et nous remets un livret en francais reprenant les points essentiels.
 
Les formalités sont rapides et vite elle nous accompagne dans notre beach villa  87 m2 . 
 
Le calme règne et le soleil est au rendez vous.......
 
Beach Villa Coco Palm Dhuni Kolhu


 

Beach Villa Coco Palm Dhuni Kolhu , maldives

 
 
 

Beach Villa Coco Palm Dhuni Kolhu

 
 
 
 
 
 
Vue de notre terrasse  
 
 

Beach Villa Coco Palm Dhuni Kolhu

 
 
 

Beach Villa Coco Palm Dhuni Kolhu



 
 


 
 
 
Vue de nos transats



 

Whould you like to comment?



  1. Un vrai paradis!!!! Cet endroit me fait penser à Taha'a une île de Polynésie! Gros bisous


    Dany



    RépondreSupprimer


  2. A chaque photo , j'ai lancé un "holaaa" ou un "holalaaaaaaaa" !


    Et puis ce comité d'accueil c'est trop touchant ....



    RépondreSupprimer


  3. Coucou ma fidèle, je te remercie de ton avis....hum Taha aurais-tu quelques photos sur ton blog ...Merci de m'orienter ....Bisous ....Je te souhaite un excellent
    we.....Merciiiiiiiiiiiiiiii



    RépondreSupprimer


  4. Coucou Mu.....le tél est en panne looooooooooooolllllllllll..... Merci de ton avis .... Pour le comité d'accueil je disais à mik mais c'est pas pour nous ....nooooooooonnnnnnnnn ns sommes que 2
    lol ...Bisous



    RépondreSupprimer


  5. Bonjour Ange, si tu vas dans mes articles Polynésie tu trouveras  le lien, je vais chercher pour toi et te l'envoyer! Bisous






    RépondreSupprimer


  6. Dany, j'attends avec impatience ton lien...Bisous



    RépondreSupprimer

Latest Pins