Explore the blog
24/07/2009

Ile bénitier

 
Journée organiser par Sam pour une visite à l'Ile Benitier avec Kissen notre skipper et son petit neveu .....Ha lever très tot ....Taxi 6h30 .................Hop hop en bateau exclusif à 2 le top en amoureux .................................Direction la baie de Tamarin pour la nage avec les dauphins.............Partir tôt nous permets de mieux profiter et surtout d'éviter d'être au milieu de dizaines de bateaux qui arrivent à fond etc ...................

A 9 heures nous quittons le site pour pécher un peu ...Super le poisson est au rendez-vous .....Ensuite un peu de snorkelling et direction la roche de cristal magnifique lieu .....Pour ensuite se rendre sur l'île Benitier ....kissen nous organise notre barbecue ..............Le top ...Petit rhum (Merci Kissen)  vin blanc offert par un autre skippeur ... Tous ensemble à table ..oui hors de question de manger tout les 2 ...........Partage oblige ....Mais nous avons vraiment du inciter pour qu'ils se joignent à nous....................14 heures depart de l'Ile pour retrouver Sam .............La suite au prochain épisode ......








ile benitier, ile maurice, maurice

palmiers, maurice, ile maurice








Whould you like to comment?

  1. Le partage.... on ressent cette émotion a travers tes photos.... En revanche le poisson rouge avec la geule ouverte fait toujours flipé !! mdr !!! Bizoux et bonne journée à 45.000°C !!!!

    RépondreSupprimer

  2. Merci la belle toujours au rdv .....Bisous ......


    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage sur notre blog et le commentaire sympa. Je me suis baladée dans ton univers très riche et touchant. J'aime beaucoup. Et puis, à moi aussi ma grand-mère me manque infiniment… A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. merci de ton passage sur mon blog et de ton com , profite bien de ton voyage paradisiaque à l'ile Maurice à bientôt..

    RépondreSupprimer

  5. Merci pour ton petit mot...Les mamies sont des personnes precieuses .....Au plaisir de te lire ..Des que j'ai plus le temps j'ai vais decouvrir ton blog en profondeur...Bises bonne journee


    RépondreSupprimer
  6. Photos du petit repas sur l'île me rappellent de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer

  7. He he merci de ton passage ..........Sniff je suis deja rentrer ...........


    RépondreSupprimer

  8. Merci de ton passage et de ton petit mot ................Super moment que de bons souvenirs ....Bonne soiree


    RépondreSupprimer
  9. quelle chance !!! c'est un spectacle merveilleux
    bonne soirée

    RépondreSupprimer


  10. Merci de ton passage et une bonne journee ..Au plaisir de te lire de nouveau ...



    RépondreSupprimer
  11. Ils sont énormes ces poissons !!!
    Ah lala, Une journée inoubliable ...

    RépondreSupprimer
  12. Super blog et super reportage...ah le paille en queue...emblème d'une banque à l'Ile de la Réunion
    J'espère que le retour n'est pas trop difficile...

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ton passage, j'ai découvert ton blog et je trouve tes reportages...comment dire, ça donne envie d'y aller...
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

  14. He oui ...Peche et degustation ..Merci de ton passage ..Biz


    RépondreSupprimer

  15. Mais bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!  A bientot


    RépondreSupprimer

  16. Merci de ta visite ..............merci de ton petit mot ...........Comment tu dis cela donne envie .....De repartir tres vite ..............Bonne soiree


    RépondreSupprimer
  17. Quel magnifique spectacle, tu as dû en avoir plein les yeux...

    RépondreSupprimer

  18. Oui pleins mes petits yeux ..Du coup le retour en France est vraiment tres tres dur ....Te lire un bonheur...Bisous merci de tout tes petits mots ...


    RépondreSupprimer
  19. Coucou .
    Les meilleurs moments des vacances sont sans doute ces doux moments en contact avec la nature et le peuple, tes images sont très belles l'arc en ciel aussi!!! bises
    Dany

    RépondreSupprimer
  20. Les dauphins et les langoustes, un séjour de rêve .

    RépondreSupprimer

  21. En plus le soleil ....Merci de ton passage.. Belle journee


    RépondreSupprimer

  22. Je suis tout à fait d'accord avec ton mot ..... L'arc en ciel sur l'ocean indien ...J'adore...Belle journee...Bisous ...


    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Ton blog est vraiment sympa et trés joli , BRAVO!
    Nous, nous partons en octobre à Maurice,à l'hotel MORNEA,qui normalement semble fini!!!!lol
    J'ai lu un peu de tout concernant l hotel et la plage, du bien et du moins, on verra bien.Avec mon mari nous sommes des fanas de plongée, même simplement avec masque et tuba peut-on voir des trucs sympas quand-même sur la plage du Mornea ou non loin.Nous avons dèjà pris contact avec SAM le taxi suivant vos conseils.Juste un renseignement svp, kISSEN travaille-il avec SAM pour l'excursion (dauphins)le prix englobe-t-il le trajet total? a qui faut-il s'adresser pour la balade en bateau SAM ou KISSEN? merci d'avance amitiés. Pôm

    RépondreSupprimer

  24. Bonjour,
    Merci de ton passage et de ton petit mot, pour la plongée  le top c'est de te rendre à blue bay, se trouve une reserve protegée et là tu peux plonger à proximité c'est magnifique. Pour
    l'organisation tu peux tout faire avec sam meme la nage avec les dauphins il s'organise dis lui que vous venez de la part de florence et mikael. Pour les prix cela depends si tu fais que les
    dauphins ou ile benitier et le barbecue etc enfin beaucoup de parametres mais ne vous inquietez questions tarifs franchement j'ai trouve tres correct par rapport à d'autres devis fait avant notre
    depart.
    En esperant avoir repondu à ta question.
    Biz merveilleuse journéé
    Merveilleux futur voyage


    RépondreSupprimer

  25. salut, départ dans une semaine pour l'ile Maurice, ton blog est super! je prends desuite contact avec sam pour cette excursion...a bientot!


    RépondreSupprimer

  26. Merci de la petite trace, pour info sam est en congé jusqu'au 24 novembre, je vous conseille de reserver et de lui demander l'excursion avec Kissen de la part de Mik et flo. Bonnes vacances.



    RépondreSupprimer

  27. Hé hé merci de ton com, les dauphins juste merveilleux


    RépondreSupprimer

Latest Pins