Explore the blog
05/08/2010

Cocktails




Bar Plage Maldives


Cocktail Maldives

Whould you like to comment?



  1. Bonjour Ange, punaise c'est dur dur de regarder ces photos en étant au bureau!!! Mais j'avoue que tu me mets vraiment l'envie de repartir vers
    d'autres horizons... Je vais aller visiter le lien que tu nous proposes. bisous


    Dany



    RépondreSupprimer


  2. Je viens de regarder à nouveau toutes tes photos et pour la 1ère fois de ma vie je me mets à rêver d'y aller moi aussi ....


    Ta robe est superbe !


    Et merci mille fois pour ton clin d'oeil qui me touche beaucoup.*


    En fait , j'ai éclaté de rire parce que je me suis dit que dans me prochaine vie JE VOULAIS (!) être réincarnée "carnet chez Flo" pour aller boire du champagne aux Maldives !!!


    Bisous à tous les 2



    RépondreSupprimer


  3. Bonsoir Dany, tu en as de la chance de pouvoir regarder mon blog au bureau lol..... Ha si seulement nous pouvions voyager 6 mois par an !!!!!  Oh une bonne idée, te ballader chez Mu c'est
    super sympa ..... A bientot bisous et bonne soirée



    RépondreSupprimer


  4. Coucou Mu , merci pour ton long commentaire lol ............Je te souhaite de te rendre aux Maldives , un pays magique ou tu oublies presque tout de ta vie quotidienne ..... De rien pour le petit
    clin d'oeil , le carnet a bien voyagé....Super résitant et la peinture tient parfaitement meme l'humidité lol .............. Pour la réincarnation il vaut mieux que tu sois juste réincarner en
    voyage flo c'est tout le reste bof .....looooool .......


     


    Sinon une plancha une plancha une plancha une plancha ......


    Bisous



    RépondreSupprimer


  5.    tu me fais bien rire 


    La plancha est déjà ds la maison , je vais vous préparer un petit repas avec amour tu verras ....



    RépondreSupprimer





  6. Oh dans la belle maison de mumu cool..........Fin aout de preference ou début sept lol......Bisous à vous je suis  hyper contente pour vous .........



    RépondreSupprimer


  7. Ma plume se pose sur ton magnifique blog, quel joli voyage elle a fait en ta compagnie merci pour pour ce partage et pour ta visite dans le jardin de mes mots à bientôt amitiés


    " />



    RépondreSupprimer


  8. Ahhh les vacances, la plage, les cocktails ... ça fait rêver :) Ces photos sont superbes !



    RépondreSupprimer


  9. je viens de regarder toutes les images de ce paradis !


    le sable est d'un blanc ! plus blanc tu meurs ! l'eau est d'un bleu !


    plus bleu tu meurs !   mais non on veut tous vivre ça avant !


    je te fais plein de gros bisous et merci de partager tes magnifiques


    photos de rêve !!



    RépondreSupprimer


  10. Gegouska, comme tu ecris merveilleusement bien, je suis heureuse de te lire ici.... A très bientot ...



    RépondreSupprimer


  11. Coucou Urban, un grand merci de ta visite .....Comme tu dis le reve ....



    RépondreSupprimer


  12. Marty ici quel honneur , merci vous aviez disparu de mon blog ..... Je souhaite de découvrir ce petit paradis avant qu'il soit envahi par les eaux ....


    Bisous à très bientot ....



    RépondreSupprimer

Latest Pins