Explore the blog
28/10/2010

Myrtos ...Crète


Nous consacrons notre 2 ieme journée à la découverte de la cote sud
  Ierapetra - Myrtos- Agia fotia
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais d'avoir de nouveaux yeux" - M. Proust.



mytros village en crete photos









 Ierapetra - Myrtos- Agia fotia


Whould you like to comment?



  1. merci ange pour le comm


    de très belles images de crète


     


    bonne soirée


     


    sylvie



    RépondreSupprimer


  2. Coucou sylvie , ha oui la tortue pas facile à filmer lol.....Merci de ta visite et de ton avis .....Bonne soirée



    RépondreSupprimer


  3. mytros , petit village tranquille , belle maison ,fleurie........



    RépondreSupprimer


  4. Nous repartons quand mon chéri...........



    RépondreSupprimer


  5. Bonsoir Flo, qu'il est beau ce village!!!! Un plaisir je suppose d'y séjourner! Bisous


    Dany



    RépondreSupprimer


  6. Bonjour Flo


    Merci de ton passage chez moi! Je retrouve avec plaisir ton site, la beauté des photos, la justesse des mots. La Grèce est un enchantement. Connais-tu Patmos? (ma préférée) ou Chios (la plus
    émouvante)? Je suis jaloux de ton copain qui a bien de la chance! Au plaisir de continuer avec toi la visite.



    RépondreSupprimer


  7. Bonjour chriswac, je suis contente de te relire dans ma demeure. Non je ne connais pas Patmos et Chios, je vais effectuer quelques recherches sur internet. Nous sommes tombés amoureux de l'ile de
    crete ....Hé j'ai transmis à mon copain ...Il est tout à fière....


    Merci pour tes compliments bon lundi....


    Bises



    RépondreSupprimer


  8. Bonsoir Dany, oui c'est un petit village ou il semble bon vivre mais nous etions juste de passage, mais la petite taverne ou nous avons pris notre repas etait excellente..... Bisous et merci de
    tes visites ....



    RépondreSupprimer

Latest Pins