Explore the blog
26/10/2010

Mochlos

Ce village de pêcheurs se trouve à 30 km à l'est d'Agios Nikolaos, sur la côte nord de l'île.
Nous avons adorés ce lieu qui garde une certaine authenticité. 
Une pause repas s'impose dans ce lieu de calme et de sérénité ....
Un post reprendra l'ensemble des tavernes

Une bière pour la route












Whould you like to comment?



  1. Comme toujours, ça fait rêver !!



    RépondreSupprimer


  2. ah c'est beau la Crête - plein de bons souvenirs !


    merci Flo et gros bisous



    RépondreSupprimer


  3. RRRooo, les photos! quelles merveilles, j'ai trop envie de sauter dans un avion et de visiter ce coin magnifique, trop, trop beau! MErci Ange pour ce partage



    RépondreSupprimer


  4. Je souhaite de visiter  la crete c'est vraiment une ile reposant , des locaux aux petits soins, un pur bonheur ....Merciiiiii de ta visite ...Big bisous.....



    RépondreSupprimer


  5. Un reve accessible .....Merci de ta visite ....



    RépondreSupprimer


  6. Coucou kriss....oui une ile merveilleuse ....Saw à la mémoire courte ...Pour elle vous n'etez jamais partis là bas ....hihihi ...Bisous



    RépondreSupprimer


  7. ah ma cherie , la biere tres bonne mais IMMENSE............



    RépondreSupprimer


  8. Bonjour.


    Nous avons les mêmes goûts...: mon album de Crète sur picasa jlmassin59.


    Félicitations pour vos photos.


     



    RépondreSupprimer


  9. Bonjour jean luc,


     


    Merci de ton commentaire, je vais visiter ta galerie ...........A bientot ...



    RépondreSupprimer

Latest Pins