Explore the blog
27/07/2010

Atolls des maldives

 
Avant d'arrivée sur notre petite ile ,
du bonheur d'admirer ces atolls.....

 
 
maldives
 
maldives

maldives
 

maldives
 
 
 
 
maldives
 
 
survol maldives
 
 
 
 
maldives
 
maldives
 
maldives
 
 
maldives

 

maldives

Whould you like to comment?



  1. On a du mal à imaginer que ça exise vraiment !


    Quel dépaysement ....


    Merci pour ces belles photos .


     



    RépondreSupprimer


  2. Si si ce paysage existe vraiment et c'est superbe et magique  ....Merci pour ton commentaire ...Bisous



    RépondreSupprimer


  3. Magnifique,


    moi qui croyait que ces couleurs existaient seulement en Polynésie.


    Je suppose que comme moi,on doit te demander souvent si tu retouches tes photos


    A bientôt


    Fred



    RépondreSupprimer


  4. Bonjour Fred, merci de ton passage, je suis flattée que mes photos te plaisent surtout venant d'une personne etant à Tahiti.....Notre reve tahiti ....Un jour oui....Sur .....Mes photos ne sont
    pas retouchées pas celle-ci.


    Quelques fois j'utilise paint shop pro pour un traitement rapide mais la plupart du temps je ne suis pas satisfaite du résultat, et les photos de plage malheureusement le sable blanc laisse place
    à une couleur rose ..


    Je file te visiter ton blog ....Un peu de reve A bientot



    RépondreSupprimer


  5. Bonjour Ange, magnifique couleurs d l'océan Indien, que dire on en prend plein les yeux! Et tes photos me font penser au survol des îles de
    Polynésie! Mille bisous


    Dany



    RépondreSupprimer


  6. Bonjour Dany, toujours fidèle merci de ton commentaire....Pfff la polynésie notre reve ....Le survol doit etre encore plus magique ...Je t'embrasse très fort ...



    RépondreSupprimer

  7. Ces paysages sont MAGNIFIQUES!


    Tu nous vends du réve avec ces clichés!


     

    RépondreSupprimer


  8. He he c'est vrai que les maldives c'est just le paradis !!!


    Contente que mes clichés te plaisent , au plaisir de te lire , et bonnes fetes de fin d'année...



    RépondreSupprimer

Latest Pins