Explore the blog
27/07/2010

Maldives notre second voyage dans l'océan indien

Aprés 12 heures de vol comprenant 2 escales
(Heathrow et Dubai), nous arrivons enfin à Malé .......

Aéroport Malé


Notre hydravion pret pour
Ile Coco Palm Dhuni Kolhu


Hydravion Taxi Malé


Whould you like to comment?



  1. Bisou mon bb , te quiero mi amor .



    RépondreSupprimer


  2. Bonjour Ange, hum je sens les odeurs des îles en regardant tes clichés!! Magnifiques, et vous deux aussi. je te fais de gros bisous


    Dany



    RépondreSupprimer


  3. Bonsoir Dany, comme tu le dis si bien les odeurs des iles ....Merci pour tes compliments bisous .....



    RépondreSupprimer


  4. Merci pour votre visite... Je découvre vos superbes photos qui me rendent jaloux! Car les deux voyages en hydravion se sont faits par temps gris et brumeux alors que tout ler séjour avait été
    ensoleillé!


    Vos photos sont remarquables et donnent envie de retourner au plus vite dans ce paradis!



    RépondreSupprimer


  5. Bonjour Chriswac, merci de votre visite et de vos compliments. Je vosu souhaite que la 3 ieme fois le soleil soit au rendez vous pour le survol, comme vous dites le paradis ........Vraiment le
    top ...A bientot



    RépondreSupprimer

Latest Pins