Explore the blog
01/07/2009

Ile maurice

Non non je n'avais pas fini le récit de notre voyage à l'Ile Maurice. Ha Sam tu as eu tellement des idées  géniales....Plutôt que de rester à l'hôtel à attendre notre bus pour l'aéroport enregistrement à 17 heures.
Nous sommes partis  dés 9 heures pour profiter pleinement de la journée...
Balade dans les terres ....
Au cours de notre séjour voici nos activités ..

Visite de la fabrique de manioc uniquement au monde pour l'histoire ici (prochainement les vidéos)

Visite de Mahébourg rapide

Visite de Blue Bay et bonus découverte de la réserve naturelle marine, yes un immense bateau que pour nous 2 ...Plongée etc

Visite d'appartement à proximité à la location très bonne amie de Sam bien sur et bonus 2, petite douche pour reprendre la route direction aéroport .

Que d'émotions ...oui trop triste de quitter cette ile , chaudes larmes ....Allez 12 heures de vol .....

Merci à Sam, Jason, toute la direction de l'hôtel du Mornea grâce à vous séjour inoubliable et magique....

Pour le plein écran cliques sur la première image et cliques sur le rectangle blanc à droite  


Whould you like to comment?


  1. Merci pour ce beau voyage Flo. Quels merveilleux souvenirs tu dois avoir... Gros gros bisous.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des souvenirs et des images pleins mon esprit et aussi des merveilleuses rencontres qui durent à ce jour. Je te remercie de ton petit mot un plaisir de te lire merci bisous bisous

      Supprimer

  2. encore un de ces endroits que j'aimerais visiter, ...à plus


    RépondreSupprimer

  3. Quelle belle balade!!! J'adore ce genre de découverte. Merci du beau partage
    Dany


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dany contente de te lire et de te retrouver sur mon blog...Passes un excellent dimanche ..Bises

      Supprimer

  4. Bsr c un pays magnifique ,le déplacement vaut vraiment la peine , merci de l'avoir partagé avec nous a bientot


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit commentaire c'est un magnifique pays comme tu dis

      Un excellent we ...La bise

      Supprimer

  5. je veux repartir la bas bientot me ressourcer mon coeur .vite vite vite ..


    RépondreSupprimer

Latest Pins