Explore the blog
28/07/2008

Maldives le royal island

Voici quelques clichés de notre hotel...Séjour merveilleux, inoubliable....Que du bonheur....Pour le moment petit tour de l'hotel 






Whould you like to comment?


  1. Magnifique album, cela donne envie de faire la valise et partir!!! Bisous
    Dany 


    RépondreSupprimer

  2. Coucou Dany, c'etait fantastique ...Certes moins que Bora Bora je suppose .....Comme tu le dis envie de faire la valise ...Bientot pour toi...De notre coté juin .... Bisous bon dimanche
    ...


    RépondreSupprimer

  3. Je pense que chaque endroit au monde a son charme, Bora Bora c'est pas la plus belle île de la Polynésie pour moi, bien plus magique Maupiti, aux couleurs uniques et avec une nature parfaite, moins
    de touristes certainement , mais c'est justement ce coté sauvage que j'aime.
    Pour moi les vacances c'est Mai!!! Je vais rejoindre mes enfants en Polynésie , et je vais y rester 1 mois... je compte les jours!! Bisous bisous
    Dany 


    RépondreSupprimer

  4. Je te rejoins dans tes propos, c'est vrai que la polynésie fait rever, mais nous irons un jour!!
    Nous entendons plus souvent parler de Bora Bora mais il existe beaucoup d'autres petites iles merveilleuses. As-tu des clichés de l'Ile de Maupiti ?
    Tu dois etre tellement contente de rejoindre tes enfants , je te souhaite pleins de bonheur... Je me repète mais tu es une femme formidable... Allez bisous et à plus ....Bon samedi


    RépondreSupprimer

Latest Pins