Explore the blog
02/11/2013

L'ile de Milos notre second séjour

Après cette nuit interminable, nous embarquons à 5h45 pour Milos cool, je me sens un peu moins fatiguée, le vol va etre rapide 45 minutes plus tard nous arrivons au tout petit aéroport de Milos, finalement ca fait du bien de revoir ce lieu.
Quelques taxis sont présents et coté touristes nous sommes quatre à la descente de l'avion, le prix de la course sera de 15 euro jusqu'au port.

Un magnifique lever de soleil se présente à nous, bon c'est pas tout ça il faut trouver un hébergement et vue l'heure (early ), les mails envoyés pendant la nuit ne trouve pas de réponse....

Je décide finalement de contacter un des loueurs que nous avions sélectionnés au bout de 3 appels , 2 sms et un mail  tout ceci dans une langue greco/french/english.... Je comprends juste qu'il nous envoie un taxi ....Cool je rêve juste d'un lit !!!

10 minutes plus tard, Taxi Hotel Rigas ce sont les propriétaires qui viennent nous récupérer,  les premiers échanges sont très sympa nous expliquons brièvement notre périple et ils comprennent vite que notre souhait c'est de dormir.

Olympic Airlines

Sun Milos

hotel Rigas à Milos

Nous découvrons notre chambre number 8 les photos de celle ci sont par ici est décoré d'un mobilier un peu ancien, une salle de bain très petite, un coin cuisine et une immense terrasse donnant sur un petit bout de mer et la campagne.

Tout ceci se négociera à 35 euro la nuit petit déjeuner compris et produits faits maison.

Maintenant une bonne sieste , nous attends avant de louer notre scooter!!!

Would you like to comment?