Explore the blog
17/09/2012

Séjour à New-York dix jours merveilleux

Nous prenons le tram de Roosevelt Island , simple A/R suffira , ensuite nous rentrons sur times square pour une dernière balade ..........

Notre avion décolle à 22h30 de newark  donc nous partons tranquillement à 19h de notre hôtel.

Nous découvrons pour la toute première fois, le passage au full scanner (petit article par ici)

Le contrôle de sécurité est simple  il suffit d'appliquer les consignes !!!

Pour la petite histoire, la douane était présente à l'entrée de l'avion (2 sympathiques agents et moloss super chien), celui-ci avait une dent contre ma valise cabine !!!!  Stop now avec l'accent bien américain et nous entendons in the bag, in the bag !!!! Hum !!!!!  Nous sommes interrogés d'une manière autoritaire bien sur, un questionnement d'environ 5 bonnes minutes , d'abord mr (quel est votre emploi et ou travaillez vous ) , me (quel est l'emploi de mr et ou travailles t il ?, combien de dollars avez vous ? ) It's ok bye !!!!
Strange questionnaire ....Je m'attendais à une fouille complète mais non!!!

La prochaine fois, j’éviterai de mettre dans mon bagage des gourmandises !!!!

Notre voyage fut génial et nous avons profité pleinement de nos 10 jours !!!!  

Comme dans un film ..................We love new york 


photos new-york


Prochainement, nous publierons une liste de liens intéressants sur new york, carte graffitis, shop, resto et nos coups de coeur .......

Nous vous retrouverons pour un nouveau voyage mais celui-ci est si particulier que je n'arrivais pas à partir ...............


Viva Cantabria (dans quelques jours)






Architecture New-York



Voyage à New York

Pont photo

vue new-york

nyc

vacances à new york


Whould you like to comment?

  1. Merci à vous deux pour tous ces posts, ces images et vidéos qui me donnent envie de découvrir New York!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mlle !!!! Nous te souhaitons de découvrir new York tu vas adoré bisous à bientôt

      Supprimer
  2. La fin du voyage arrive et il y avait les magnifiques images de votre histoire.

    Je me réjouis de votre voyage en Cantabrie, bel endroit de mon pays, je n'ai pas visité. La Cantabrie est dans l'extrême nord et j'habite dans le sud (Andalousie)

    Bisou.

    http://ventanadefoto.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. Cela donne vraiment envie de découvrir NYC !

    Pierre

    RépondreSupprimer

Latest Pins