Explore the blog
06/09/2012

New-York premier sejour



De notre retour de Brooklyn, un petit arret à Grand Central Terminal l'une des plus grandes gares du monde.

Cette gare est magnifique et d'une propreté remarquable!!!!!









Ensuite  nous allons à Empire State Building.

Nous voulions y être pour le coucher de soleil malheureusement même avec nos citypass en main, la file d'attente et le contrôle de sécurité est très long.

Nous arrivons sur la fin du sunset grrrr!!!!

A savoir que les trépieds sont interdits donc pas évident pour les photos de nuit !!!!!








Whould you like to comment?

  1. Photos prises le soir sont très bons, malgre, d'être prises sans trépied.

    Bisous

    http://ventanadefoto.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ventana, gracia pour tes compliments sur mes photos...Bisous

      Supprimer
  2. Fantastic shots!! remember when i was there!! i love NY

    RépondreSupprimer
  3. Bonito reportaje y coleccion de fotos.
    Un Saludo y me quedo aqui con tu permiso

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est beau Flo ! une city grandiose !
    bisous à toi

    http://mpeint.blogspot.fr/
    pour toi si tu veux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marty, c'est for me pour mettre dans mon appartement !!!! Non je n'y crois pas!!! Enfin si je veux y croire en remplacement des pommes ou des visages lol!!!! Trop heureuse merci!!!!!Elle est magnifique!!! Bisous

      Supprimer
  5. Quelle vue !
    Les photos sont très réussies, je suppose que vous aviez un bon appui.
    Je n'ai jamais été à NYC, mais j'ai l'impression de connaître cette gare, tant on la voit dans des films.
    Thierry.

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont très belles , c' est impressionnant cette ville .
    Vive NYC !!!

    RépondreSupprimer

Latest Pins