Explore the blog
14/08/2012

Ground Zero

Le 9/11 mémorial est à réserver  surtout en haute saison.

Vous trouverez les infos nécessaire par ici 

Un lieu émouvant ....
.

plus de 2976 personnes ont perdus la vie


Ce n'etait pas au programme mais nous sommes allés au Tribute Center WTC petit musée,  l'entrée est payante 10 usd 


Deux bassins à l'emplacement des tours jumelles....

Ground zéro, newyork, nyc


new york


ground zero new-york
Reste d'un immeuble
One WTC tour 541m  104 etages

Chantier de reconstruction 







new-york ground zero




Whould you like to comment?

  1. comment, suis je la seule à lire ces magnifiques et très emouvants reportages ?

    Je trouve ces photos tellement parlantes et les petits textes tellement proches de moi, je voudrais laisser plus de mots ici pour dire 'CONTINUEZ, CONTINUEZ, faites connaitre la vraie amerique, celle que j'aime !!"
    _________
    dis, c'est toi que je vois jouer aux échecs dns le parc ?

    RépondreSupprimer

Latest Pins