Explore the blog
01/08/2012

Le street art à New-York


Le temps n'est pas du tout au rendez vous, le ciel gris nous oblige à raccourcir notre parcours pour les grafs.....

Je vous propose un petit échantillon car là , les clichés sont trop nombreux ...

Voici nos points de repères principaux, nous sommes dans le borough de Brooklyn dans le quartier de williamsburg





Petit clin d'oeil à mon chéri ....Ce cliché a nécessité une bonne discussion afin d'obtenir l' autorisation pour pouvoir emprunter les escaliers d'une société privée ....
Juste for one shot !!!


street art New-York


street art New-York









street art New-York






street art New-York


street art New-York










Whould you like to comment?

  1. Superbes photos!
    Comme vous avez de la chance!
    Merci de prendre le temps de nous montrer tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes visites et tes petits mots, mlle!!!
      Oui c'est vrai nous avons sacrifiés beaucoup de notre temps pour réaliser un de nos rêves!!
      Bientôt les pieds en éventail alors nous vous souhaitons de merveilleux moments en famille, bisous de nous 2

      Supprimer
  2. C'est superbe ! Un choix très éclectique. Ça me donne envie d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, il m'est impossible de publier tout nos clichés par ici.........Au plaisir de te lire

      Supprimer
  3. un reportage formidable, etes-vous toujoues à NY et pour combien de temps encore ? Si oui, tenez-vous au frais ! :) Je fais un lien avec ton blog ici, de chez moi et de FCBK itou. Bisous a vous deux et bon retour. LiseNY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou lise, je suis très heureuse de ton passage par ici, merci pour les liens c'est sympa, tu figures déjà dans mes coups de coeur.
      Nous sommes rentrés sniff !!! Mais je prépare le second voyage dans quelques mois ou quelques semaines, new york me manque !!!! Fan de ton blog!!! Merci bisous

      Supprimer
  4. Great shots ....i like that street ART.....lovely colors !!

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique journèè , remplient de bon souvenirs, les graffitis impresssionnant ,beaucoup de style ,de class,et d'elegance....

    RépondreSupprimer

Latest Pins