Explore the blog
25/10/2011

Les compagnons de santorin

 
 
Mister venu nous souhaiter la bienvenue par ici 



Chaque matin, le spectacle des
chiens jouent au bord de la falaise ...



 
Encouragement pour la
remontée des ânes ...Mr j'aime sa bouille 



 
Nous avons aussi , wait wait wait .....
.Les bonnes odeurs du restaurant sont tentantes.....
 

 
La découverte à Santorin,  de la nourriture
est à disposition dans les ruelles
pour nos amis les bêtes, là je dis bravo 
 

Whould you like to comment?



  1. Bonjour Flo, je suis allée à Santorin et j'ai monté sur un âne.J'ai bien aimé cet endroit.Est-ce que tu y habites ou tu es allée en voyage?


    C'est un plaisir de t,accueillir dans ma communauté "Le concours de la photo du mois" je te souhaite la bienvenue.


    Tu liras le règlement et j'avertis toujours au début de chaque mois.Tu seras bonne pour participer pour novembre.


    À bientôt et je vais revenir voir ton blog.



    RépondreSupprimer


  2. Bonjour nadia-vraie, je te remercie pour ton acceptation dans ta communauté. Ha ha tu as testé les anes !!! Non je réside en France, santorin c'est une partie de notre voyage cette année.


    Au plaisir , de nouvelles aventures, et bien sur j'irais lire le reglement!!!!


    A bientot 



    RépondreSupprimer

Latest Pins