Explore the blog
21/09/2011

La valse des couleurs de kimolos

Écoute la parole de l'instant qui passe :

En ce moment même de ce long voyage, en quel lieu te trouves-tu ?

Faouzi Skali




 demoiselleskimolos.jpg



Plonger son regard quelques instants .......



tableau.jpg




dame


bateau-copie-2.jpg


table.jpg


boulangeriekimolos


Whould you like to comment?

  1. j'aime beaucoup le deuxième! Quant au dernier, c'est une planche à pain? Chouette aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maedes,  Joli choix c'est aussi pour moi mon coup de coeur , pour la dernière c'est bien une planche à pain ....Hé hé merci de ton passage !!!

      Supprimer
  2. Savoir vivre et profiter de l'instant présent c'est un des buts de notre existence je crois . Je suis fan de ces peintures sur des matériaux de récup , la table dressée avec les 2 chaises est ma préférée . Et les 2 poupées du haut elles sont chouettes aussi , tu les as trouvées ou?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos... elles sont très joyeuses!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces images ... merci et bienvenue chez les Philhélènes

    RépondreSupprimer
  5. Κωνσταντινος Γουλιμης18 octobre 2011 à 08:05

    ...χερετισμοί απο Κίμωλο...όμορφες φωτογραφίες...ευχαριστούμε.....

    RépondreSupprimer

Latest Pins