Explore the blog
07/11/2010

Forteresse spinalonga

La pensée est un oiseau de l'espace, qui dans une cage de mots peut ouvrir ses ailes mais ne peut pas voler.Khalil Gibran (XX siècle)














Whould you like to comment?



  1. Bonsoir  Flo, elles sont magnifiques tes photos!!!! J'adore
    cette citation aussi, bisous


    Dany



    RépondreSupprimer


  2. Coucou Dany, merci de ton avis toujours important for me !!!! Vas tu un peu mieux ?


    Bonne soirée et pleins de bisousss



    RépondreSupprimer


  3. les photos sont belles et cette citation est des plus vrai


    pas facile d'ouvrir la cage et de laisser vagabonder son esprit


    biz









    RépondreSupprimer


  4. Bonsoir et merci des commentaires sur mon blog, j'ai quelques soucis de santé et je n'avais pas eu la possiblité de venir sur votre blog auparavant. Ce soir je peux enfin découvrir vos
    magnifiques photos et articles sur la Crête. Nous avons visité des mêmes lieux et je pense à peu près à la même période. Une île très interessante à visiter aussi bien par la beauté des côtes
    mais aussi pour ses paysages de montagne et la richesse de son histoire. Bonne nuit et Bonne semaine . Christine



    RépondreSupprimer


  5. Coucou merci de ton passage et de tes compliments .....Le voyage permet de laisser vagabonder son esprit ....Bises bon lundi



    RépondreSupprimer


  6. Bonjour,


    Merci pour votre passage dans ma demeure, je pense aussi que nous etions à la meme époque sur cette ile merveilleuse....C'est très interessant de découvrir vos photos et de se rendre compte qu'il
    existe de multiples manière de visiter .... Bonne semaine et bon rétablissement..



    RépondreSupprimer

Latest Pins