Explore the blog
18/11/2010

Hotel Elounda aquilla village


Cet hôtel se situe face à la baie de Mirabello, celui-ci est d'un très bon standing.

Je tiens à souligner la qualité du personnel, et surtout Maria. 

Je vous la conseille pour l'organisation de vos surprises.
La nourriture est correcte, les buffets sont variés et le petit déjeuner excellents.....
Les chambres sont très bien aménagées et très belle vue pour certaines...
Les jardins sont très bien entretenus...............
Hôtel qui mérite ces 5 étoiles pour l'île de crete....


Elounda village hotel





hotel elounda aquilla village

Whould you like to comment?



  1. Bonsoir Flo, il est magnifique en effet je note sait t'on jamais que j'aille y faire un petit séjour . bisous


    Dany



    RépondreSupprimer


  2. Dany, oui tu as raison la crete est une ile merveilleuse ...Reposante.....Merci pour ta visite je te fais un big bisous..............



    RépondreSupprimer

Latest Pins