Explore the blog
23/10/2010

Itanos crete

 
Premier petit déjeuner face à la baie de Mirabello.
 
 


 
 
il est 8 heures le loueur Autopapas est déjà là.
Nous récuperons le véhicule formalité et petit tour du 4X4 fait très rapidement et en anglais ....
 
 
Nous prenons la route direction nord-est de la crète pour se rendre à Itanos (dans le grec moderne "la ville abandonnée ou déserte), environ 2h de route, le temps est très couvert ....
 
(petit rappel simple clic sur l'image pour la taille réelle)

 
 
Sur la route menant à Itanos


 
 
 
Site archéologique
 
 

 
 
 
 


sejour en crete

 
Bergerie

 


 
 
Seule au monde j'aime..........


 
 
Plage Itanos
 
Face à la mer
 
 


 

Whould you like to comment?



  1. Bonsoir, c'est aussi un bien beau pats, et je vois que tu profites au maximum!!! Merci pour toutes ces photos, bisous


    Dany



    RépondreSupprimer


  2. Bonsoir Dany, oui nous sommes partis prendre des ressources dans cette magnifique ile ....Merci d'etre là ...Bisous



    RépondreSupprimer


  3. C'est très chouette comme d'habitude et vous savoir en pleine forme fait plaisir à voir !


    Je suis chaque post avec attention .


    Bisous Bisous Msieurdam !



    RépondreSupprimer


  4. Ha enfin Mlle !!!!!!!  Merciiiiiii



    RépondreSupprimer


  5. ohhh mais je ne dis rien mais je veille ! mdrrrr



    RépondreSupprimer


  6. Tu guettes .....Hé hé .....Bisous



    RépondreSupprimer

Latest Pins