Explore the blog
24/09/2010

Atterrissage à Malé


Je tiens à remercier dans un premier temps Shalini de destmalidves pour l'organisation de notre séjour au Coco Palm Dhuni Kolhu.










Whould you like to comment?



  1. Bonsoir Ange! Merci de ce partage et surtout bon séjour!!!


    Gros bisous


    Dany



    RépondreSupprimer


  2. Oh Dany, merci de ta visite nous sommes de retour depuis 15 jours maintenant .....Très tristesse....Allez à bientot et big bisous .....Je viens te visiter tres vite ...



    RépondreSupprimer


  3. ATERRISSAGE TRES TENDU ............



    RépondreSupprimer


  4. Chouchou tu as eu peur



    RépondreSupprimer


  5. Vos photos des "maldives" sont vraiment belles, elles me rappellent les caraibes que je connais bien. Je suis très souvent dans le sud de l'inde et je viendrais volontiers passer quelques temps
    sur vos iles au mois de septembre.. A voir Amicalement



    RépondreSupprimer


  6. Bonjour Thierry, merci de votre passage  les caraibes nous connaissant jsute la république dominicaine mais nous avons decouvert de magnifques iles dans ce coin.  L'Inde un pays que
    nous prévoyons de découvrir bientot.  Je vous souhaite de découvrir les maldives, c'est un paradis. A bientot ...



    RépondreSupprimer

Latest Pins