Explore the blog
01/07/2010

Lyon Heathrow Dubai Malé

 
 
 
 

 
 
 
 

Whould you like to comment?



  1. tu vas en faire rêver plus d'un et moi en premier !


    excellentes vacances et on attend avec impatience ton récit


    bisous



    RépondreSupprimer


  2. Coucou! Et bien je te souhaite un merveillux voyage reviens nous avec de belles photos. Gros bisous


    Dany



    RépondreSupprimer


  3. On veut des photos , des photos !!!!!!



    RépondreSupprimer


  4. dur dur le retour à Lyon avec ses bruits, sa pollutions, le stress !


    mais à bientôt les plages désertes au sable chaud si loin si loin, si beau !!


    bisous flo



    RépondreSupprimer


  5. Coucou Marty, dur dur le retour ici , en pleine dépression , non je plaisante .... à bientot ....Merci de votre passage



    RépondreSupprimer


  6. Coucou Elephant gris, merci de ta visite c'est gentil de repasser par ici...



    RépondreSupprimer


  7. Impatiente .....2000 photos il faut trier lol



    RépondreSupprimer


  8. Merci Dany, j'espère revenir avec pleins de merveilleuses photos, comme toi ...Bisous



    RépondreSupprimer


  9. Je ne sais pas marty peut etre ..... Merci et pour le récit je vais prendre mon temps j'ai tout le mois d'aout lol....Bisous et merciiiii



    RépondreSupprimer


  10. merveilleux récit qui me conforte dans mon choix de partir au coco palm en mars 2011 !!!!


     



    RépondreSupprimer


  11. Coucou patricia, je te remercie de cette petite trace et je suis ravie d'avoir pu t'aider un peu ...Je vous souhaite de merveilleuses vacances. 



    RépondreSupprimer

Latest Pins